Salon 2016‎ > ‎Invités‎ > ‎

Romanciers

Corinne PHILIPPE

Vous pensez qu’en chaque homme, même le plus cruel, subsiste une part d’humanité, vous croyez que le mal incarné n’existe pas ? Parions que vous changerez d’avis quand vous aurez poussé la porte d’une vieille baraque au fin fond de l’Arizona, ou visité Central Park au beau milieu d’une nuit noire.
Vous êtes prévenus, dans l’univers de Corinne PHILIPPE, les monstres sont partout et surtout là où vous ne les attendez pas.
Qu’ils soient tueurs en série, lycanthropes ou revenants, ils risquent de hanter vos nuits... pendant longtemps.
Elle dédicacera entre autres son dernier roman « Le Syndrome Ed Gein ».




Gabrielle Raphaëlle Wolf

Gabrielle Raphaëlle Wolf est née dans une ville du Sud de la France. Plongée dans l’univers de Stephen King dès son enfance, elle devint passionnée pour la lecture. L’écriture lui vint quelque temps après, poussée par un élan de coucher ses maux sur le papier. Elle écrivit de nombreux textes par la suite qu’elle conserva précieusement.
Ce fut vers l’âge de dix-sept ans qu’elle se lança dans l’aventure d’écrire un roman à part entière. Il aurait dû voir le jour auprès des éditions Publibook mais suite à des problèmes personnels, ce dessein prit fin.
Quelques années plus tard, elle décida d’explorer d’autres styles d’écritures et rédigea une trentaine de nouvelles. Toutes gardées dans le fond de son placard jusqu’au jour où elle décréta que ses nouvelles pourraient servir autrement. Elle reprit alors ses textes pour les transformer en romans. Des livres différents qui, à eux tous, formeraient la saga Terreurs Nocturnes.
Le premier tome Vengeance Satanique est paru en avril dernier avec les éditions Edilivre. Suite à des divergences avec sa maison d’édition, elle fut contrainte de rompre son contrat avec eux. Vengeance Satanique, basé sur la nouvelle de ce recueil, ressortira à la vente courant 2014 après une réécriture, en auto-édition. Le deuxième tome de la saga Terreurs Nocturnes, « Les sacrifices du sang », est actuellement en correction. Le tome trois est en cours d’écriture.
Entre tous ses projets, elle rallie une autre de ses passions avec celle de l’écriture. Elle organisa un concours de nouvelles, le but étant de déceler de jeunes auteurs et de partager leurs plumes ainsi que la sienne au public. C’est ainsi que fut créé le recueil « Damnations ».
Venez découvrir son prochain ouvrage Phobies.

www.gabrielle-raphaelle-wolf.com