Les candidatures pour participer au salon Migennes Collector, qui se déroulera en février 2026, sont déposées en renseignant ce formulaire, pour différentes présences, associations de fans collectionneurs, boutiques de produits dérivés, dessinateurs, artisans, concepteurs de maquettes ou de costumes...
Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 1er novembre 2025 maximum.
(Elles pourront se terminer avant si le salon est complet)
La sélection des candidats sera faite fin novembre. Vous serez tous contactés courant décembre pour vous informer de notre décision.
Recevant chaque année plus de candidatures que nous ne pouvons offrir d'emplacements, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre évènement. Il est toujours désolant pour nous de ne pouvoir satisfaire toutes les demandes, mais notre capacité d'accueil est limitée pour le moment.
La vente de produits alimentaires, restauration diverse et boissons n'est pas acceptée, cette activité étant gérée directement par l'association organisatrice.
** Il sera demandé à chaque exposant commercial d'offrir un lot de son choix au profit de la tombola **
(accompagné d'une carte de visite afin de promouvoir votre enseigne lors des tirages).
Il est important de nous communiquer un lien vers un site web et/ou page Facebook de votre activité, afin d'appuyer votre demande.
Enfin, notez que toute demande qui sera faite sans passer par ce formulaire ne sera pas retenue par l'équipe en charge du choix et du placement des exposants.
Merci.
Pour déposer votre candidature, c'est ici :